de l'entente nord de l'aisne athlétisme
EPREUVES ANNULEES ou NON
Commentez cette actualité
8 Mars 2020 - Jean-François DELEAU (Webmaster ENAA)
EPREUVES ANNULEES ou NON

En tout premier lieu, le triathlon poussin(e)s du Comité de l'Aisne prévu ce samedi 7 mars à Soissons annulé, après concertation sur le maintien ou non, à la majorité des membres de son Comité directeur.

Annulés : les championnats de France de cross-country qui devaient avoir lieu tout au long de ce week-end à Montauban et pour lesquels deux énaïstes , la chaunoise Léa Vallois et son coéquipier le junior Nicolas Bouteiller ainsi que la master gasiaquoise Séverine Rabeuf, s'étaient brillamment qualifier lors des régionaux des Hauts-de-France.

Annulés : Les championnats départementaux de semi-marathon programmés ce dimanche 8 mars sur la course Liesse-Marle.

Annulés : Le match interdépartemental BE-MI en salle qui devait avoir lieu à Nogent-sur-Oise dimanche 15 mars.

Préservés : les championnats régionaux en salle minimes ce dimanche à Liévin.

Commentez cette actualité
Login (Email) :
mot de passe oublié ?
Athle.fr
CHARTE ETHIQUE de la FFA

Cliquez sur l'image
Au palmarès

Lens
Championnats de Zone

Le cadet fresnoysien Wiltrid Huet conserve sa belle très régularité au lancer du marteau avec un nouveau concours le 22 août à Lens ponctué par un jet à 60m41 lors de son premier essai avant de prendre les risques nécessaires lorsque l'on est à son niveau afin de réussir la "grosse perf" et malheureusement "nuls".
Autre cadet fresnoysien, Pierre Letemple a profité de cette compétition pour améliorer son record personnel au javelot de 700g avec 40m50.

Amiens
Championnats de Zone

Ce mercredi 26 août, de très belles lignes droites sur 100m pour les gasiaquois. En série avec un fort vent favorable de 3.5m/s, le junior Romain Hardelin réalise 11"24 et le cadet Ethan Moreau 11"59.
Romain remporte ensuite la finale avec un chrono à 11"28 (+2.0m/s) améliorant ainsi son record personnel de 7/100 avant de sauter 6m08 au saut en longueur.
La cadette Julie Bleuse réalise un temps de 14"36 (+1.0m/s) sur cette même ligne droite.

...........................................
FREQUENTATION